Kronnenburg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kronnenburg

Forum du Clan KRONNENBURG de Sarwyen. Les meilleurs guerriers que les terres d'argent aient connues... MOUHOUHOUHhhaahaaa!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guerriers du pardon

Aller en bas 
+4
Orelinde
Itzana
Surias
Rahn
8 participants
AuteurMessage
Rahn
Member Kronnien
Member Kronnien
Rahn


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 37

Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Guerriers du pardon   Guerriers du pardon Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:09

je viens de lire que feuxix souhaitait qu'on s'allie avec les guerriers du pardon, probléme j'en ai assomé un et volé deux hier, on est sensé arréter de le faire des misères ou l'on fait comme si l'on avait entendu parler de rien?
Bref ou en est-on niveau négociation?
Revenir en haut Aller en bas
Surias
Seigneur Kronnien
Seigneur Kronnien
Surias


Messages : 262
Date d'inscription : 22/04/2008

Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du pardon   Guerriers du pardon Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:40

Moi, je pense (enfin, je fais semblant, mais faut pas le dire chuuuut ) que lorsque tu l'as fait, tu n'etais pas au courant, donc excusable, et vue que l'alliance n'etait pas officielle, alors tu n'as pas été à l'encontre de regles... Par conséquent, le jury te déclare non coupable et tu es acquitté Razz
Enfin bon, moi jdis ça, jdis rien... c'etait juste pour me faire un quatorzieme message, sinon, j'en avais 13 (bah oui, 14-1 = 13 xD ) et j'aime pas 13... Et comme jvoulais pas que mon intervention soit inutile, j'ai essayé de ne pas l'etre... Sleep Comment ? je suis lourd ? bon bah je sors xD
==> []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmots.com/Leakim_Merik
Itzana
Seigneur Kronnien
Seigneur Kronnien
Itzana


Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Cachée quelque part avec son diablox chéri =P

Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du pardon   Guerriers du pardon Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:05

Je suis aussi d'avis que tant qu'une alliance n'est pas fixée, il n'y a aucune règle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kervinia.over-blog.com
Orelinde
Kronnien
Kronnien
Orelinde


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Surment avec mon chéri...

Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du pardon   Guerriers du pardon Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:00

Tant que ce n'est pas officiel no problemo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuxix
Maître Kronnien
Maître Kronnien
Feuxix


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du pardon   Guerriers du pardon Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:25

Moi je voulais une alliance avec les guerriers du pardon? C'est possible, je m'en souviens plus ^^
En tout cas t'es excusé si c'est le cas Smile

Vous avez aucune proposition? Si non alors je vais m'atteler à cette tâche dès que 'jen aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panopticon




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du pardon   Guerriers du pardon Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:06

Une alliance, pourquoi pas. Il faudrait déterminer quelques règles à respecter, notamment en cas d'attaque d'un membre d'une des alliance (prévoir sanction commune ou arrangement alamiable comme remboursement des gopis et objet (screen écran comme preuve) plus dédommagement). Et aussi quelques règles commerciales et/ou de défense commune.

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Diablox
Jeune Kronnien
Jeune Kronnien
Diablox


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Occupé avec Itzana...

Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du pardon   Guerriers du pardon Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:33

Si vous voulez un PNA avec un clan,il est préférable de ne pas en attaquer les membres avant leur décision Wink
Panopticon le PNA sert a s'entraider entre clan,donc je crois que si tu leur demande il te diront certrainement oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorlystece
Member Kronnien
Member Kronnien
lorlystece


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du pardon   Guerriers du pardon Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:09

ne vous inquitées pas je suis la pour calmer la chose si lieu d'etre je connait tres bien le chef et la sous chef des guerriers du pardon . donc un de nos sous chef peut faire la demande d'alliance avec eux sans probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du pardon   Guerriers du pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers du pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronnenburg :: Ambassade :: Pactes avec d'autres alliances.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser