Kronnenburg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kronnenburg

Forum du Clan KRONNENBURG de Sarwyen. Les meilleurs guerriers que les terres d'argent aient connues... MOUHOUHOUHhhaahaaa!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Itzana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itzana
Seigneur Kronnien
Seigneur Kronnien
Itzana


Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Cachée quelque part avec son diablox chéri =P

Itzana Empty
MessageSujet: Itzana   Itzana Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:06

Elle est petite, Itzana. Elle a parfois du mal à tenir sur ses jambes, et pourtant...
Elle est souriante, Itzana. Elle inspire facilement confiance, et pourtant...
Et pourtant, Itzana est une guerrière munie de deux lames de sang. Cherchez le paradoxe... x) En vérité, lunatique de caractère, elle peut être à la fois inflexible et sensible, cruelle et généreuse, terrifiante et envoûtante, calculatrice et désintéressée, mélancolique et euphorique, introvertie et extravertie... Excessive dans le bien comme dans le mal, elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime, le meilleur comme le pire. Sa passion pour diablox en est le plus sublime exemple... Elle ne sait pas aimer à moitié, elle aime toujours trop. "On n'aime jamais trop" ? Et pourtant...
Itzana est une rêveuse. Amoureuse des points de suspension, elle laisse souvent son esprit vagabonder de ci, de là, au gré de ses envies. Cela ne fait pas d'elle une personne apathique, puisqu'elle aime faire la fête et...

STOP ! tout ceci est trop monotone, je m'ennuie =__=

Bref, Itzana aime les barbe à papas, les kinder buenos et tout ce qui est bon. Pas étonnant qu'on l'ait nommée serveuse dans une taverne ! Elle s'y connaît en bonnes boissons. Que du cOca, mais de multiples variétés de cOca (n'oubliez pas le O majuscule, je vous prie, ça pète kwa !). Eh oui, Itzana aime les lettres ornementales. Ca se voit dans kwa. Ca se voit dans twa. Ca se voit dans n'importe kwa. Choucoulat (Itzana est devenue ouïste pour l'occasion)... Hum, cela fait penser aux marmottes qui mettent le choucoulat dans le papier d'allu, bien sûr ! Savez-vous que diablox et elle sont partis vérifier cette théorie qui est à présent un fait ? C'est lors de cette noble excursion qu'ils ont découvert leur passion mutuelle. cheers
Et lorsqu'Itzana ne sait plus vers qui se tourner, lorsqu'elle est seule dans le noir et que le désespoir la guette, elle serre très fort contre elle son kanard en peluche et prie très fort la Sainte Vierge des Spaguettis. C'est totalement inutile, mais ça la réconforte. Itzana n'aime pas la solitude... Et elle a si peur, si peur de l'abandon ! Ses rêves ne sont pas toujours roses... Ses sourires ne sont pas toujours de vrais sourires... Elle voudrait ne faire qu'un avec diablox pour connaître enfin une paix sans nuages.

Un peu de gaieté, que diable !

**Itzana est un peu schizo ; c'est ça, la lunatique-attitude !**

Itzana est prête à vous danser la macarena si ça peut vous mettre de bonne humeur, mais n'abusez pas trop quand même ! xD Itzana a de la pêche à revendre, mais elle n'est pas bonne poire (veuillez excusez ce jeu de mots un peu douteux).
Et puis, plus que la macarena, Itzana aime écrire, et sur un petit parchemin caché sous son oreiller, on peut lire ces mots :
"Diablox, ton père est un voleur : il a pris les étoiles et les a mises dans tes yeux. Dans chaque étoile se cache une lueur d'espoir... Il n'est guère étonnant dans ces circonstances que tu aies donné un nouveau souffle à ma vie..."
Itzana a connu bien des souffrances...
Itzana est très fleur bleue...
Itzana est Itzana.
Revenir en haut Aller en bas
http://kervinia.over-blog.com
Surias
Seigneur Kronnien
Seigneur Kronnien
Surias


Messages : 262
Date d'inscription : 22/04/2008

Itzana Empty
MessageSujet: Re: Itzana   Itzana Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:31

Jolie présentation ^^ complete et tout... je regrette pas d'avoir attendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmots.com/Leakim_Merik
Itzana
Seigneur Kronnien
Seigneur Kronnien
Itzana


Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Cachée quelque part avec son diablox chéri =P

Itzana Empty
MessageSujet: Re: Itzana   Itzana Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:37

Mirchi ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
http://kervinia.over-blog.com
Diablox
Jeune Kronnien
Jeune Kronnien
Diablox


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Occupé avec Itzana...

Itzana Empty
MessageSujet: Re: Itzana   Itzana Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:29

Sympa de mettre notre rencontre Wink
Elle est trop forte cette description!!
faut que je m'en fasse une aussi...
En tout cas,encore bravo a toi ma belle itzana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzana
Seigneur Kronnien
Seigneur Kronnien
Itzana


Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Cachée quelque part avec son diablox chéri =P

Itzana Empty
MessageSujet: Re: Itzana   Itzana Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:03

Mirchi beaucoup ^___^ Et j'ai hâte de lire la tienne ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kervinia.over-blog.com
Diablox
Jeune Kronnien
Jeune Kronnien
Diablox


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Occupé avec Itzana...

Itzana Empty
MessageSujet: Re: Itzana   Itzana Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:27

moui,il faut que je la mette au point et que je la prépare bien,donc patiente je suis en train de la fabriquer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itzana Empty
MessageSujet: Re: Itzana   Itzana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itzana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronnenburg :: Dans le village... :: Personnages :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser